Article S.O. pour notre sortie Marrakech

Dernièrement, une quarantaine de coureurs du CMA ont eu le plaisir de s’envoler pour Marrakech afin de participer au marathon ou au semi marathon.

Les courses se sont déroulées sous un magnifique soleil et 24° sans vent sur un parcours plat mais un peu monotone avec en toile de fond, la majestueuse chaine montagneuse de l’Atlas toute enneigée.

Outre les performances de chacun, le club peut s’enorgueillir de cette grande réussite due essentiellement à la convivialité, à la gentillesse et à la tolérance du groupe présent.

Un grand moment sportif et amical qui restera un excellent souvenir pour tout le monde.

Marrakech, la ville ocre, est une superbe cité vivante, propre, accueillante, chargée d’histoire et de culture. Les différentes visites proposées nous ont permis de découvrir la koutoubia, le palais de la Bahia, les jardins de la Ménara, la célèbre place Jamâa El Fna ainsi que les incontournables souks colorés et très animés dans la médina.

Les responsables du club se penchent déjà sur une autre destination pour l’année prochaine en maintenant cette formule gagnante: épreuve sportive, découverte touristique et vie amicale du groupe.

Une réflexion au sujet de « Article S.O. pour notre sortie Marrakech »

Laisser un commentaire